L'âge de Maxim

mercredi 28 novembre 2007

À quand le pot??

Hier, je ne sais pas ce qu’avaient mes boss. Ils étaient d’une bonne humeur incroyable (non pas qu’ils sont bougons habituellement), mais ils n’étaient pas comme d’habitude avec moi. Ils étaient plus gentils, presque plus attentionné que d’habitude. Je ne sais pas si c’est en raison de mes acrobaties de lundi passé…

Situation avec boss 1 :

Je dois aller le voir afin de noter son temps afin de l’inscrire dans les factures. Comme je ne veux pas le déranger, je m’arrange habituellement pour aller le voir après 3 jours. Selon moi, 3 jours n’est pas un trop long retour en arrière et en même temps, est moins dérangeant. Après avoir noté les horaires à mon boss, je lui demande ce qu’il préfère, que je vienne à tous les jours ou aux 3 jours. Il me répond « c’est comme tu veux, à toi de choisir quand ça t’adonne le plus ». QUOI????? Quand ça m’adonne le plus??? Ce n’est pas au président d’entreprise en principe de choisir quand il aime mieux se faire déranger??? Bizarre. Surtout qu’il m’a répondu avec un gros sourire….

Situation avec boss 2 :

Choix des cartes de Noël. Il me dit qu’il aime mieux les cartes avec des bâtiments dessus. Moi, je lui dis que j’aime bien ceux avec des animaux, le tout en lui montrant une mignonne petite carte avec un ours polaire qui dort sur une banquise. Il me dit alors : « ok, on va prendre celle-là », me fait un sourire et repart. QUOI????? Je regarde alors mon ours et me dit…. ça fait pas tellement sérieux…. comment a-t-il approuvé mon choix??? Finalement, je change d’idée et trouve une autre carte plus sérieuse, mais aussi belle. On y voit une maison avec une écurie, des chevaux et des vaches! Je vais lui montrer mon choix. Il regarde la carte, me dit que c’est un autre bon choix et qu’il est totalement d’accord avec moi avec un sourire.

Après ces épisodes avec mes deux patrons, je me demande si je vais recevoir un pot après toutes ces gentillesses à mon égard…. C’était un p’tit peu trop à mon goût… C’est peut-être parce qu’il reste seulement 3 semaines (si on enlève la présente semaine commencée) avant les vacances de Noël… Quand je pense que notre entreprise aurait pu être représenté par un ours polaire qui dort…..

6 commentaires:

zazou a dit...

Pourquoi pas?? Ils sont probablement dans l'esprit des fêtes... ou ils ont un bon sommeil réparateur hier!
N'y penses plus, au pire, tu prendras le pot quand il arrivera!! Y penser ne changera rien, profites de leur bonne humeur!

Véro a dit...

tant mieux! tu en fais tellement en plus!

Twino2 a dit...

Ça sent la promotion dans l'air non??? Ou bien ils ont eu droit a leur nanan hier lol...

Miss Ryvie a dit...

Qu'est-ce que tu as contre les ours polaires qui dorment? Ça veut dire au client "prenez votre temps des Fêtes pour vous reposer, parce qu'après ça, l'été s'en vient!"

Vive les ours polaires!

Mercredie a dit...

C'est sûrement l'esprit des fêtes ça!!!

Anonyme a dit...

Ou alors le choix de la carte est peut être pas très important pour lui, une couverture ou une autre, du moment que ses contacts en reçoivent une...c'est peut-être ce qu'il se dit. Profites en pendant que ça passe, c'est donc déplaisant de devoir argument pour tout et rien !