L'âge de Maxim

lundi 5 novembre 2007

Mignon

Maxim a fait un très grand pas samedi matin. Il a surpris maman et papa. Voici la scène :

Le chat (que Maxim nomme "chat" car dire le nom est trop compliqué pour l'instant) dort paisiblement sur la table du salon. Maxim se promène avec une doudou. Il décide alors de mettre sa doudou sur le chat. Il vient alors nous voir dans la cuisine, pointe le chat sous sa doudou et nous dit :

"chat fait dodo"

Sa première phrase!! C'est la première fois qu'il enchaînait quelques mots!! Et j'adore sa première phrase. Elle est tellement mignonne!!

J'aime également le lien qui se construit entre le chat (qui est une chatte au nom de "Shakira") et Maxim. À ma grande surprise, elle n'a plus peur de lui, elle va même le retrouver et se frotter dessus!! Ils deviendront de grands amis!!

3 commentaires:

Nat a dit...

Ça devait être cute de voir ça. J'espère aussi que mes minets n'auront pas trop peur de bébé et deviendront amis!

zazou a dit...

Que c'est cool!!! Ton coco doit être vraiment fier de lui, et vous aussi. Ils ont de ces idées des fois!!! Il est adorable!

small mama a dit...

oh... ça grandit!!!!
:)