L'âge de Maxim

jeudi 22 novembre 2007

Accident....

Ce soir, alors que je donnais le bain à Maxim, j'ai eu droit à un petit retour en arrière. Je ne sais pas pourquoi, mais on aurait dit que la scène me disait quelque chose, une scène où Maxim n'était pas l'acteur par exemple, mais plutôt un autre enfant.

J'avais raconté cet épisode sur ce blog... peut-être vous souvenez vous d'une fois où on était aller à la piscine en famille et qu'on avait pas pu se baigner en raison d'un accident... d'un autre enfant.

Toujours est-il que ce soir, alors que je pliais le linge dans la sécheuse à côté du bain, j'entends Maxim faire un petit grognement.... un grognement que je connais bien. Je le regarde plus attentivement et je vois qu'il grogne en resortant les fesses un peu....

NON!!!!!!!

Splouch! Splouch! Splouch!

NONNNNNN!!!!!!!

Maxim se penche, ramasse et me tend fièrement une petite boule de son cadeau.....

.....

Ça me rappelle donc l'accident fécal survenu à la piscine cet été....

9 commentaires:

Twino2 a dit...

haha!! Je crois bien que tous les enfants font ça au moins une fois dans leur vie lol!!!

Chantal a dit...

Sur le moment, j'ai vraiment eu peur de se quoi tu allais nous dire. Ouf !
Je suis soulagée et lui aussi lol!

Sleeping Dogs and Dead Lions a dit...

Un jolie petit cadeau! Pas trop amusant, par contre.

Popotte a dit...

loll :P

zazou a dit...

Ouin, c'est pas un super souvenir. Toi tu as eu la peur de ta vie, ... , et lui, il devait être tout fier de lui!

Mercredie a dit...

Premier réflexe comme commentaire:

OSTI QUE TU M'AS FAIT PEUR!

Merde! ( c'est le cas de le dire!) Fais pu ça! J'ai le coeur qui a arrêté de battre pendant quelques secondes!
( et comme mon coeur est assez vital pour le fonctionnement de ma petite personne, il est quand même important qu'il n'arrête pas de battre!!!)

Anonyme a dit...

Puce me l'a jamais faite celle là, heureusement ! Par contre, un petit garçon que je gardais quand j'avais 19 ans, lui il m'en a fait toute une dans le bain ! Je savais pus ou me garocher.... tsé quand c'est pas à nous, quand on est pas maman, quand on veut pas çaaaaaa !

La vie au Max a dit...

Je m'excuse pour vous avoir fait peur avec mon titre... j'aurai dû appeler ce message "cadeau" à la place...

Nat a dit...

Je te voyais venir en parlant de l'accident à la piscine cet été hihi