L'âge de Maxim

jeudi 8 novembre 2007

Maison

Ça y est, Maxim a réalisé mon rêve!!!
Comme vous savez, je rêve depuis très longtemps d'avoir une maison. Compte tenu que j'ai toujours resté dans des appartements, j'en rêve tout les jours. J'ai hâte d'avoir mon chez-moi.

Voilà que Maxim le réalise! Il a maintenant Sa maison!!! Il a maintenant sa maison dans l'appartement!! Une maison dans un appartement.... ça sonne drôle!! Ça fait un petit peu gros dans le salon, mais minou aime tellement!!!

Quand il est entré dans la maison et qu'il l'a vu, ses yeux se sont illuminés. Il n'osait pas entrer à l'intérieur. Il regardait à travers la fenêtre, ouvrait la porte et fermait la porte.

Puis, il a décidé d'aller visiter l'intérieur. Wow!! C'est si grand!! Le lendemain, il déménageait!! Il apportait quelques jouets à l'intérieur, il meublait sa maison. Je n'ai pas pu résister, je suis aller le visiter!
J'ai hâte d'en faire de même!! Mais pour l'instant, je suis si heureuse que l'on ait enfin trouver cette maison!
J'adore voir Maxim ouvrir la porte, me dire "bye-bye" en faisant le geste de la main en même temps et refermer la porte derrière lui.
Il y a quelques mois, quand j'avais exposé notre idée d'acheter une petite maison à Maxim à une amie, celle-ci m'avait fait remarquer que nous vivions en appartement. Et puis??? Mon salon n'a jamais été aussi beau!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tres gros comme maison a l'interieur mais Maxim adore... en fet moi aussi j'aime bien.

pistache a dit...

On a déja fait ca nous aussi la petite maison dans la maison. (Tout un jeu de mot). DAns notre chambre de jeux , la petite maison paraissait énorme

Popotte a dit...

Il a l'air comique :)
Alys, elle, elle a une cuisinière dans le salon (pas de salle de jeu chez moi trop restreint :( ... domage) C'est assez encombrant mais elle y tien tellement :)

Chantal a dit...

J'avoue que cette maison est très attrayante par ses couleurs. Les enfants sont attirés par les couleurs vives.

Lorsque mes filles étaient plus petites elles avaient une cuisinière, une grosse maison little poeple, un set de cuisine.. pouf! c'était pas mal gros. Une chance que j'avais un sous-sol.lol!