L'âge de Maxim

mardi 20 novembre 2007

Monsieur Maxim

Vous ne devinez pas quoi??? Bébé parlant, je suis majeur!!! J’ai 18 mois aujourd’hui!!!

Je suis maintenant un petit homme! Appeler moi Monsieur Maxim!

Je vois le monde s’ouvrir à moi. Je m’imagine déjà organiser des partys chez moi et surtout… inviter des petites filles!!!

Je me demande qu'est-ce que je peux faire maintenant à 18 mois que je ne pouvais pas avant.

Est-ce que je peux ouvrir les portes d’armoire??? Me coucher à l’heure que je veux? Manger juste des kiki??

Je crois pas….. maman me dit que je suis encore un petit bébé.

Mais maman! Je suis un homme maintenant. Je le sais maman, tu as peur que je grandisse trop vite, mais j’ai hâte de sortir d’en dessous de tes jupes moi!!

Mais en même temps, j’ai trop besoin de mes parents encore. Je crois que je vais attendre quelques années encore avant de sauter du nid. Je suis trop bien, ma vie est comme dans le ventre à maman, soit trop confortable!!!

5 commentaires:

Véro a dit...

ahahahaha j'ai vraiment accroché sur ... je suis majeur!

vive la liberté de choix hein max!

Whakya a dit...

LoL bon 18mois au tit-homme!

zazou a dit...

Bon anniversaire de 18 mois le grand :soit gentil avec tes parents...

Mercredie a dit...

Bébélou: Ouin ben tu viens de me péter ma balloune toi... Moi qui pensais avoir beaucoup plus de liberté à mes 18 mois... Disons que j'étais un peu déçu de ne pas en avoir gagné beaucoup avec mon 1 an...
Bon 18 mois à toi! :)

Nat a dit...

Tout mignon, 18 mois pour Maxime! hihi