L'âge de Maxim

mardi 20 novembre 2007

YAHOO, snif

Fière, joyeuse, contente et triste.

Comme vous avez sûrement deviner par mes sentiments ci-haut décris, c'était mon dernier cours de jonglerie ce soir. Snif, snif. Déjà fini, 10 semaines à s'entraîner et à rebâtir ma confiance en moi.

J'ai réussi. Je m'étais donné comme mission au début des cours d'être capable de jongler, et bien, première je jongle, mais maintenant, je suis capable de le faire sur un rola-bola (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit...)!!


À la fin du cours, nous devions, tous et sans exception, faire une démonstration. Malgré le stress, j'ai réussi à tenir en équilibre (après avoir monter seul et sans mur sur mon rola-bola) et jongler!!!

Je suis fière de moi comme ça ne se peut pas!!

On commence à réussir aussi nos échanges de balle moi et ma soeurette. Comme on ne veut pas perdre notre talent, on s'est dit qu'il faudrait continuer à s'exercer. Elle a même eu un cadeau (qui est chez moi présentement.. YAHOO!!), un rola-bola!!! Je vais donc pouvoir continuer à me pratiquer!!

Je suis triste que nos petits mardi sourire soient finis. Déjà! Mais attention, nous serons de retour le 15 janvier!!! À nous la gloire!!

6 commentaires:

Mercredie a dit...

Bravo pour tes exploits! :)
Bientôt, tu feras partie du Circle du Soleil, ma foi! :)
Bonne soirée!

pistache a dit...

Tu es meilleur que moi. Félicitation. Continue a pratiquer tu va impressionné ton petit bonhomme quand il va plus grand.

Miss Ryvie a dit...

Hé oui, c'est comme ça que ça s'écrit!

T'es bonne!

Nat a dit...

Bien contente que tu aimes ça tes cours de jonglerie! C'est un beau passe-temps!

zazou a dit...

A quand le vidéo??

La vie au Max a dit...

Mercredi : Le Circle du Soleil! Je n'y pensais pas, c'est une bonne idée!!

Pistache : J'espère ne pas oublié afin de pouvoir le montrer à mon fils plus tard

Miss Ryvie : Toi aussi tu es bonne! On va devoir se pratiquer ensemble... pas côté français, mais côté rola-Bolla!!

Nat : J'ai juste hâte que ça recommence!

Zazou : le vidéo?? Un peu de pratique et je vous en fais un!