L'âge de Maxim

jeudi 11 juin 2009

Triste et égoïste

Je suis triste...

Triste de recommencer à travailler au moment où ma mère aura le plus besoin de moi.

Triste de voir toutes les épreuves que ma mère devra vaincre, j'aimerais pouvoir être à ses côtés et non pas le soir au téléphone.

Je suis triste...

Je suis égoïste...

Égoïste car je n'ai pas hâte de recommencer à travailler en un sens car je sais que je n'aurai plus de temps pour moi et que j'aurai voulu être seule une dernière journée pour effectuer quelques dernières choses avant mon retour au travail.

Égoïste car j'aurai voulu être seule une dernière journée pour réfléchir à tout ce qui arrive.

Je suis égoïste...

2 commentaires:

Marie-Michèle Ricard a dit...

Tu es humaine... Et être égoïste, ça veut peut-être dire penser à soi... Et c'est important ça. Ne pas s'oublier, quoi qu'il se passe à côté. Bonne chance pour tout ce qui s'en vient.

zazou a dit...

Ben non voyons. Tu veux une vie saine et équilibrée. Tu y a droit. Ta mère le sait, j,en suis convaincue.