L'âge de Maxim

mardi 9 juin 2009

Bonnes nouvelles

Travail

Je recommence à travailler lundi prochain! Un gros contrat de cinq mois! Ça me fait peur un peu car je vais avoir besoin d'une formation; un logiciel que je ne connais pas et un peu de caisse. Je vais avoir également beaucoup de chose à apprendre d'après moi, il s'en passe beaucoup de chose à une cours municipale!!

Excellente nouvelle! Premièrement, l'argent va recommencer à entrer!! Deuxièment, compte tenu que c'est un gros et long contrat, ça va me permettre de dépasser d'autres personnes temporaires comme moi et avoir ainsi plus d'ancienneté! Car on s'entend que je vise un jour un poste permanent!

Dent

C'est aujourd'hui qu'a pris fin la "Saga du dentiste". Mon traitement de canal est fini! Hier, la secrétaire m'a appelé pour me dire qu'une place s'était libérée ce matin. Une chance, car sinon, mon rendez-vous était le 22 juin et comme je suis une "temporaire", prendre congé du travail n'est pas trop recommandé! Chose certaine, je suis très heureuse que cette histoire d'enfer de dentiste soit terminée (même si, à force de le regarder, le dentiste est plutôt bel homme!!!).

Cheveux

Après avoir essayé mes vêtements de job et m'être rendu compte que tout me faisait encore , je passe dans le mirroir. Merde... mes cheveux... Je téléphone donc dans un nouveau salon de coiffure, pas question de retourner où je me suis fais scrapper la tête avec 2 permanentes manquées... J'aime bien le résultat. Je suis prête!! Mais je sens que lundi prochain, je vais prendre beaucoup de temps pour choisir comment m'habiller histoire de faire bonne impression!!

2 commentaires:

Julie a dit...

Félicitations c'est une excellente nouvelle. La cour municipale, ça bouge beaucoup mais je ne suis pas inquiète, tu vas t'y plaire. (à la MRC où je travaille, nous avons également les bureaux de la cour, ce n'est pas le boulot qui manque et c'est tellement diversifié, pas le temps pour l'ennui). Bon début à ce nouveau poste. Profites bien de tes dernières journées de vacances !!! Malgré la pluie, il y a du beau soleil dans ta vie.

Miss Ryvie a dit...

Et le vent a tourné!