L'âge de Maxim

jeudi 25 juin 2009

Rions... mais dans notre tête...

Quand je vais gazer avec Maxim dans l'auto, je paie toujours à la pompe. Je trouve ça pratique, pas besoin de détacher Maxim, de l'apporter dans le dépanneur (et qu'il touche tout ce qu'il voit), de le sortir du dépanneur (qui pourrait être peut-être une source de crise..) et de le rattacher. En bref, c'est beaucoup moins compliqué.

Voilà que ça fait deux fois que je vais dans une station service avec service. Je me fais gâter!!!

Le monsieur arrive (grand et bâti).

- Le plein svp!!

- Oui madame!!

Maxim regarde attentivement et fait bonjour au monsieur. Comme je paie avec une carte de crédit (histoire de ne pas entrer dans le garage, sortir Maxim, etc.), le monsieur part dans le garage.

Maxim de dire haut et fort alors que toutes les fenêtres sont ouvertes :

- Il est où le GROS MONSIEUR?????

Je regarde vite au garage, OUF! La porte est fermée....

5 commentaires:

Orkyday a dit...

Les mots d'enfants sont parfois surprenant... Ça me rappelle un jour au Centre-ville, bondé pour des feux d'artifices, une petite fille dit à sa mère "Regarde maman, une belle grosse police" en pointant un policier.... Je l'ai rit longtemps!

Cindy a dit...

hahaha ça va m'arriver un jour aussi. Malaise!!!

Taïga a dit...

Oup! Espérons qu'il a de la graisse dans les oreilles!

Anonyme a dit...

Laurianne m'a déjà fait la même chose en constatant qu'un monsieur était tatoué" Maman, regarde lui le monsieur il en partou partout des tatoo...beaucoup beaucoup!!!!...Le monsieur a rit!!!

maman So a dit...

Ahhh !! La vérité sort de la bouche des enfants!!

Trop cute ton ti-homme!

Mais tellement gênant pour maman!!:P