L'âge de Maxim

dimanche 14 juin 2009

Fin de semaine

Nous avons eu une superbe fin de semaine!! J'ai pris ça comme des semi-vacances avant mon retour au travail demain!

Samedi, nous sommes allés déjeuner au resto (un de mes pêchés mignons... je suis une poule de luxe selon mon chéri...). Après, mon chéri a eu une idée de génie! Go à la pêche!! Et comme c'était la fin de semaine de la fête de la pêche, pas besoin de permis! Nous sommes donc allés acheter une canne à pêche à Maxim et go! St-Alexis-des-Monts! Bon... nous n'avons rien pris, mais Maxim a été très heureux de pêcher des vers de terre (devinez qui accrochait les vers?? Pas moi!). Il a pu voir d'autres poissons que d'autres autour de nous pêchait!

En resdescant de St-Alexis-des-Mont, souper aux Portes de la Mauricie. Très bon! Et quoi de mieux comme fin de soirée qu'une promenade au centre-ville pour manger une crème glacée!

Aujourd'hui, nous sommes allés à l'Île St-Quentin. Pic-nic dans le parc, jeu dans les modules et un couple d'ami sont venus nous rejoindre en bateau.
Nous avons fait de la plage près du bateau. J'ai de beaux coups de soleil qui en témoigne!!
Par la suite, notre ami nous a invité (moi, chéri et Maxim) à faire un tour de bateau (Zodiac)! J'ADORE!!!! Nous avons remonté le St-Maurice! J'ADORE!!!

Maxim aussi a bien aimé son tour de bateau. Il a même dormi un peu malgré les vagues!! Une fois de retour à l'Île, notre couple d'ami et leur enfant sont repartis en bateau.

Maxim était très triste de ne pas pouvoir rembarquer dans le bateau. Tellement triste qu'il est allé faire un gros câlin en pleurant à une femme en short (pitoune...) qui sortait d'un autre bateau... Pfff....
Bref, ce fût une magnifique fin de semaine. J'espère que l'été y ressemblera!!

2 commentaires:

Cindy a dit...

Très belle fin de semaine que vous avez eue!!!

Marie-Michèle Ricard a dit...

Eh c'est super comme fin de semaine ça ! eee tu me fais rire avec ton commentaire de la fin hehe :)