L'âge de Maxim

jeudi 4 juin 2009

TAG

J'ai été taggué par Popotte

Règles du jeu:
1- Écrire 8 souhaits
2- Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3- Dire un mot sur sa taggueuse
4- Tagger 8 personnes et les prévenir

Alors voici mes souhaits:

1. Je souhaite que mon fils retrouve une bonne santé. Qu'il n'ait plus besoin de pompe à chaque jour et surtout, que l'hôpital ne soit plus visité autant. Je veux qu'il soit heureux et qu'il puisse grandir sans inquiètude.

2. Je souhaite que tout ce passe bien pour ma mère. Elle est si précieuse. Je souhaite que le mot "Cancer" sorte de nos vies le plus tôt possible et que la vie reprenne son cours normal.

3. Je souhaite que le lien entre ma famille ne change jamais, nous sommes très unis et très proche. Je souhaite que rien ne nous sépare.

4. Je souhaite m'accomplir, être fière de moi. Avoir confiance en moi.

5. Je souhaite trouver un poste (travail) qui me convienne et surtout convienne au fait que je suis maman également et non pas seulement une employée. Je souhaite un poste à temps partiel où je pourrai avoir du temps pour moi également et ne plus être à la course afin d'être en forme pour mon fils et ma famille.

6. Je souhaite retourner dans le sud. CUBA!!!

7. Je souhaite gagner à la loto!!! Je pourrai alors réaliser bien des rêves et projets!

8. Je souhaite grandir et vieillir en santé, et ce, toujours en la compagnie des gens que j'aime.

Les 10 mots:

Message : "C'est à cause de mon répondeur... y'a absolument rien sa cassette.... J'te dis à soir dans mon p'tit coeur, il fait frette...."

Blog : La place où coucher mes écrits, lesquels il me fera plaisir de redécouvrir, rire et pleurer dans plusieurs années.

Prix : J'aimerais beaucoup en gagner!!!! Je ne suis pas très chanceuse... quoique le dernier, c'était mon voyage à CUBA!!!!

Croix : Je la cherche dernièrement...

Scrap : Pour scrapbooking???? J'en ai commencé un pour la maison. Bon, je manque de temps car le tricot me vole mes soirées, mais je suis quand même fière de ce que j'ai fait. Ce n'est pas du "vrai scrapbooking parfait" comme nous montre les livres, mais il me ressemble MOI!

Création : Heu... mon scrapbooking encore???

Bonheur : Mon fils, mon chéri et ma famille. C'est tout ce que j'ai besoin pour faire mon bonheur.

Vie : Si fragile...

Enfant : MAXIM!!!! Mon trésor, ma vie.

Et maintenant un petit mot sur celle qui m'a tagguée : Popotte. Un blog que je suis depuis que je suis entrée dans l'univers des blogs!! J'adore ses écrits sur la vie de famille. Son blog respire le bonheur. Une maman, comme moi, que j'aimerais beaucoup rencontrer un jour! Elle pourrait peut-être me donner quelques trucs en tricot parce qu'elle a un immense talent!

Bon alors je tag:

1. Miss Ryvie
2. Zazou
3. Aline
4. Véro
5. MHH

Je sais, je sais... les règles disent 8 et surtout de les prévenir... je sais, je sais...

3 commentaires:

Popotte a dit...

Je te le souhaite aussi ton Maxime en santé, c'est tellement important...
Si j'avais eu a ajouter un 9e souhait je crois que j'aurais aussi écrit le gagner le Jack Pot à la loto!

Je te remercie pour ce que tu as écris sur moi, tu es vraiment gentille! Moi aussi j'aimerais beaucoup faire ta connaissance un jours.... Si je vais dans ton coin ou si tu viens dans mon coin on se fait signe :)

Tu sais pour ce qui est du tricot tu as mon e-mail, si jamais tu as des questions, ou si tu "bloque" sur quelque chose tu peux m'écrire je pourrais essayer de t'aider :) Si tu as besoin aussi d'un patron je pourrais t'en poster ou encore en scanner et te les envoyer! Ça me ferais vraiment plaisir!

cryzal a dit...

Je te souhaite que tous te souhaits se réalisent ......

Marie-Claude xx

Véro a dit...

Je déteste les tags, mais Merci de penser à moi...

Ton blogue...

La vie de max de max et sa famille avec beaucoup d'amour et des émotions véritables. Malgré, ce qui arrive la vision positive me pousse à lire et à réaliser que la vie est fragile, mais que l'amour l'emporte sur tout.