L'âge de Maxim

vendredi 26 juin 2009

Nouvelle job

Ma deuxième semaine à mon nouveau poste (nouveau contrat, je suis temporaire...). À date, je dirais que ça va relativement bien. Les gens sont tous très sympatiques et forme une belle équipe.

Ma formation n'est pas terminée encore. Pour l'instant, j'informatise des constats d'infraction et j'ai répondu à quelques téléphones hier. La semaine prochaine, je vais répondre au téléphone toute la semaine, dont mardi en première ligne. Ça me stresse beaucoup car les milles et une informations ne sont pas tous encore encrées dans ma tête. Mais bon, je fais ce que je peux, sinon, je transfère.

Dans les semaines à venir, je vais avoir la formation pour le comptoir, là où les gens viennent payer leur ticket. Ça, ça me STRESSE!!!!! Premièrement, la personne est directement devant toi derrière une vitre, alors, tu dois avoir une face de "je sais ce que je fais" et deuxièment, en général, personne n'est content de payer des tickets.

Petite anecdote prouvant mon stresse:

J'ai eu ma formation pour le téléphone mardi passé. Toute la matinée, j'ai reçu un million d'informations. J'avais la tête en compote! Comme j'ai 1 h 30 pour dîner, j'en profite pour aller manger chez moi et me relaxer le cerveau. J'avais oublié ma montre ce matin là. En partant après dîner pour retourner au travail, j'embarque dans l'auto, commence à reculer et me regarde le bras. Ma montre!!! Je réavance l'auto dans l'entrée, ouvre la porte de la maison et me regarde les pieds.... MES PANTOUFLES!!! Ah!!! J'ai passé à deux poils d'aller travailler en pantoufle!

Bref, j'espère que tout va bien aller au téléphone la semaine prochaine et la future formation au comptoir. Moi qui n'a jamais travaillé avec une caisse et qui était la Top pourri des cours de comptabilité....

Sur ce, j'ai des notes de travail à préparer!!

2 commentaires:

Popotte a dit...

Hihi! aller au travail en pantoufles ;)

Je te souhaite que tout ce passe bien, ça me rappelle lorsque je travaillais comme réceptioniste pour une compagnie de "collection" de carte de crédit et compte en tout genre, les gens qui venait payer, devait payer à moi et il n'y avait pas de vitre o_o seulement une pièce avec mon bureau, moi et la personne (pas vraiment contente en général) qui venait payer son compte en souffrance.... Pas toujours rassurant je peux te le dire !

Miss Ryvie a dit...

Tu vas y arriver!