L'âge de Maxim

mardi 9 juin 2009

Ferme

Maxim aussi a eu une bonne nouvelle aujourd'hui! Le chanceux!! Le 3 juillet, date à confirmer, il aura une belle sortie avec la garderie! Une visite à la ferme!!!!!!!!!

J'aurai pu y aller car les parents sont invités également si ils veulent, mais comme je recommence à travailler, mon chéri aura ce plaisir pour moi! Dire que c'est moi et non lui qui nourrit pleins de chèvres quand on visite des fermes! Je suis pire qu'un enfant quand c'est en lien avec des animaux!!!

Les enfants vont adorer! Ils vont voir un mouton se faire tondre, nourrir les animaux, etc.

Ça y est... je boude... c'est pas juste... JE VEUX Y ALLER!!!!! Peut-être que si je prends la méthode Maxim, je vais pouvoir y aller.... Heu.... non.... je risque plutôt de me retrouver assise en conséquence pendant 27 minutes...

Mais j'ai déjà averti mon chéri, je veux des photos! Plein de photos!

Quand je vous dis que j'ai une garderie en or! Une visite à la ferme! Trop cool!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup c'est flatteur!!!!:)XXX

Anonyme a dit...

J,ai aussi mis sur ma liste " a ne pas oublier" appareil photo....J'oubli trop souvent!!!