L'âge de Maxim

lundi 26 janvier 2009

Motivation

Je manque de motivation...

Avant les fêtes, j'avais commencé à m'entraîner; exerciseur style escalier, redressement assis et DVD Josée Lavigueur. Le matin, j'en faisais au moins 20 minutes. Bon, ce n'est pas beaucoup, mais c'était un début! Je voulais me remettre en forme!

J'ai arrêté mes exercices quand Maxim et mon chéri sont tombés en vacances. Ayant peur du ridicule, je préfère de loin faire mes exercices seules (surtout quand j'essais de suivre Josée Lavigeur...).

Voilà qu'après les fêtes, après avoir engraissé (avec une nouvelle bedaine style enceinte de 3 mois, ce qui n'est pas le cas), je n'arrive pas à me remettre à mes exercices. Chaque jour, quand je suis seule (ou que je sais que personne ne pourra me voir), je me dis, GO! C'est généralement à ce moment que je me mets à faire autre chose; tricot, ménage, émission à la télé, lecture, écriture de photo, etc.

Je manque de motivation... Et présentement, je sens qu'un rhume est en train de m'attaquer...

Peut-être mercredi! ou jeudi, ou vendredi, ou...

4 commentaires:

Julie a dit...

Courage ! S'entraîner n'est pas toujours facile. Il faut garder le sourire et se donner des limites réalisables ! Trop c'est comme pas assez... 2-3 fois par semaine, c'est déjà un excellent début ! Lâche pas :)

Passion Orchids a dit...

hehe, on vit presque à côté l'une de l'autre, ca te dis un peu de motivation réelle ????

Popotte a dit...

Je te comprends tellement! Je trouve très difficile de rester motivé. C'est sûr aussi que trop ça décourage vite! Personnellement 2 fois semaines c'est déjà beaucoup! Moi aussi je fais le tout en catimini parce que j'ai peur que les autres rient de moi :(
Je t'encourage, continue!!!!

zazou a dit...

Ah non! Il ne faut pas lâcher! Allez hop, debout!