L'âge de Maxim

lundi 26 janvier 2009

Colleux

Maxim, dès sa naissance, n'a jamais été un bébé qui aime les câlins. Être dans nos bras pendant qu'il dormait c'était bien, mais réveillé, pas trop. J'étais triste de ne pas avoir droit à ces moments de tendresse. Les seuls moments où il acceptait d'être dans nos bras plus que 5 minutes étaient lorsqu'il était malade.

Mais voilà que le vent semble tourner en ma faveur! Maintenant, je peux passer beaucoup de temps avec mon petit minou sur mes jambes, la tête posée sur mes épaules et être joue à joue pour regarder la télé. Les moments de tendresse sont là à chaque jour. Bisou, câlin, etc.

J'adore!!! J'adore sentir sa peau contre la mienne, elle est si douce. J'adore sentir son petit corps chaud contre le mien, ça réchauffe les coeurs.

Depuis un certain temps, je sens que je l'ai vraiment maintenant, mon petit trésor colleux! Espéront que les choses ne changeront pas bientôt!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je te comprends tellement!
Émile fait tout juste commencer à nous coller et je capote!
Ça ne dure pas très longtemps, parfois juste une petite seconde. Mais ces moments là sont tellement appréciés!!!