L'âge de Maxim

mercredi 14 janvier 2009

Chipeur

Maxim a une imagination débordante! Voici une scène vécue en fin de semaine passée :

Maxim jouait dans la salle de jeux au sous-sol. Il remonte soudain très vite en nous disant une fois arrivé en haut :

- Chipeur a renarbre (le renard) a chipé mon sac à dos!

Moi et chéri de se regarder (et de se dire mentalement "quel sac à dos??") et de lui répondre :

- Chipeur le renard a chipé ton sac à dos????

- Oui, Chipeur a renarbre a chipé mon sac à dos!!!!!

- Où est Chipeur??

- En bas!!!!

- Tu sais ce qu'il faut lui dire alors!!!!

Maxim s'est alors exécuté, levant la main :

- Chipeur arrête de chiper, Chipeur arrête de chiper, Chiper arrête de chiper!!

Mon chéri de crier (dos à Maxim) "OH MINCE!!!!"

Maxim était très fier de lui!!!

Nous sommes présentement très nerveux, Chipeur le renard est chez nous!!!! Où est Chipeur??

Nous sommes également très très nerveux, semble-t-il, selon Maxim, que nous avons également à la maison : une souris, un hibou, un dragon, un trou, etc.

7 commentaires:

Passion Orchids a dit...

Quelle aventure !!! C'est vraiment comique.

Attends quand il découvrira '' Bakougan '' hihi Dans deux ans, remarque que ce ne sera plus à la mode.

J'entends souvent venant d'une pièce de la chambre:

'' Bakougan, au combat !!!! ''

On les aimes tant !!!! hihi

Popotte a dit...

Hihihi! C'est tellement drôle :D

Miss Ryvie a dit...

Il a l'imagination de sa maman!

Orkyday a dit...

un trou???? lol

pistache a dit...

HAHAHA! TAnt que chipeur ne l'empeche pas dormir.

Taïga a dit...

Nous on a un "ti-Monstre" qui dort dans le trou du bain.

Karine a dit...

Trop mignon!