L'âge de Maxim

dimanche 18 janvier 2009

Jeu ... de chat!

Nous jouons à un nouveau jeu avec Maxim dernièrement, aux Dominos! C'est chéri qui y a pensé la première fois, très bonne idée! Le jeu? Faire des chemins avec les dominos debouts et que Maxim fait tomber une fois que le chemin est complété. Il adore!!!

Ce soir, alors que je commençais à faire le chemin, je dis à Maxim que c'est des "Dominos".

Maxim me tend un morceau et me dit "Domino"! Il me tend après un autre morceau et dit alors "Molly!!".

Fou rire de ma part!!!

Explication : ma soeur et mon beau-frère ont un chat qui s'appelle Domino et Molly était la chatte à ma mère.

Il y a de la suite dans ses idées!!

4 commentaires:

Passion Orchids a dit...

Je pensais qu'il disait '' Molly'' pour démoli hihi

Mais WoW, il a le souvenir, c'est une grande étape !!!!

Miss Ryvie a dit...

Notre beau Domino est inoubliable!!!

:)

moi m'aime a dit...

hihi trop mignon

Chantal a dit...

Le déclic s'est fait vite .