L'âge de Maxim

dimanche 11 janvier 2009

Divan

Je n'ai jamais aimé les divans en cuir; soit ils sont froids l'hiver ou collant l'été. J'ai donc 2 divans en tissus très confortable.

Sauf que...

Le divan en cuir serait plus pratique en ce moment du fait qu'ils se lavent beaucoup mieux...

Maxim a été malade hier sur un.... une place entière s'est retrouvée avec du ...

Ça pu...

P.S. Ouf, juste une indigestion, pas de gastro en vue!!! Mon divan pu quand même...

5 commentaires:

Véro a dit...

ICi cest en cuir... justement pour la raison que tu m'entionnes... mais quand je vais changer ca va être le retour du tissus!

Popotte a dit...

Je regrette tellement d'avoir du tissus avec les enfants..

Mais une fois de temps en temps un bon nettoyage avec la machine à tapis du commerce y'a rien de mieux ;D

(Dans la plus part des épiceries tu peux faire la location pour 24h pour environs 50$ avec les produits nettoyants)

Dans ce temps là nous on en profite pour louer en "gang" et ce la partager pour la journée c'est pratique et moins cher!

Julie a dit...

Chez moi c'est en cuir... et avec pitou qui perd du poil, c'est plus facile d'entretien. Par contre, pour le froid et le chaud, ça dépend tout simplement de la qualité du cuir. Un cuir souple provenant de tanneries de qualité va respirer davantage qu'un fauteuil composé d'un mélange de cuir et simili !!!

Bonne semaine !

zazou a dit...

C,est l'heure d'une dose massive de Febreze. C'est toxique... mais ça marche.

Passion Orchids a dit...

Il y a un enzyme pour les fortes odeurs (comme le pipi de chien) qui se vend en animalerie. C'est vendu justement pour le pipi de chien, mais vu que c'est un dégât assez odorant, je penses que ça fonctionnerait.