L'âge de Maxim

vendredi 16 janvier 2009

Chance

Mercredi passé, en après-midi, mon chéri a reçu tout un appel. Je n'en reviens pas encore!

Le médecin, une pédiatre, qui s'est occupé de Maxim lors des deux dernières hospitalisations et surtout, qui s'est battu pour mon fils aux soins intensifs la dernière fois a appelé chez nous. Elle veut devenir le pédiatre de Maxim. Le 27 janvier prochain, nous avons rendez-vous avec elle à sa clinique.

Nous n'avions fait aucune demande. Maxim avait déjà un médecin, mais presqu'à toute les fois où nous en aurions eu besoin, elle ne pouvait pas nous prendre. De plus, avec les problèmes respiratoires de Maxim, elle m'a dit de nous rendre à l'hôpital et non à la clinique. Même pour un suivi côté poumon...

Alors, le fait que l'autre médecin nous demande de prendre Maxim comme patient, j'en suis trop heureuse! Je n'en reviens pas. De nos jours, il est si difficile d'avoir un médecin pour ne pas dire impossible. Voilà qu'un nous appelle à la maison!!! C'est si surprenant que je me suis demandé si le médecin n'avait pas découvert quelque chose d'autre suite à la dernière hospitalisation. Mais non, elle veut seulement s'occuper de Maxim. Prendre soin de mon fils. J'en ai les larmes aux yeux.

Merci beaucoup Dr Lacerte! Vous ne pouvez pas savoir combien votre geste est important pour moi. Je sens que Maxim sera entre bonnes mains maintenant! Merci encore!

6 commentaires:

Véro a dit...

wow! je te comprend cest une super nouvelle!!!

Julie a dit...

C'est une chance en or. Toute une nouvelle !!!!

Taïga a dit...

C'est fantastique de savoir que quelqu'un se soucie de la santé de notre tout petit.
Juste de savoir que le médecin le connait personnellement et qu'il se souvient de lui.. Wow!

Karine a dit...

Ayoye!
C'est la première fois que j'entend ce genre d'histoire!!! C'est ben écoeurant ça!!!

Chanceuse :)

Popotte a dit...

Unique cette docteur!
Quelle belle nouvelle :D

Chantal a dit...

Je suis très heureuse pour vous. C'est tellement important et encore plus quand on a des enfants plus fragile. J'aurais aimé moi que ça ce passe comme ça pour les miens.