L'âge de Maxim

mercredi 19 novembre 2008

Wow!

Coucou!! C'est moi! Ça fait longtemps que je n'étais pas venu vous jaser ça! Et pourtant, j'en ai des choses à dire!!!

L'an passé, la neige était pour moi quelque chose de désagréable. Quelque chose de froid qui me tombait sur le visage, je détestais! Je ne savais même pas encore la couleur de la neige!

L'an passé, les décorations de Noël ne me préoccupaient pas. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose de différent, mais sans plus. C'était beau, mais sans plus.

L'an passé, j'avais seulement 18 mois! J'étais un bébé majeur.

Mais cette année!!!!
La neige!!! WOW!!!! À mon levé ce matin, quelle ne fût pas ma surprise de voir de la neige partout!!!! En premier, j'ai dis à ma maman que l'auto bleu à papa était sale. Mais c'était bien avant que ma maman me mentionne que c'était de la neige!! WOW!!!! C'était tout blanc, il y a en avait partout!!! Et, je sais que vous allez être jaloux, mais imaginez-vous que j'ai pu mettre mes pieds dedans!!! Le siège d'auto de maman était blanc après que j'ai donné des coups de pieds dedans!! Magnifique!!!

Les décorations de Noël!!! WOW!!!!! C'est trop beau!! Surtout les lumières sur les maisons!!! En auto, je cherche! Je regarde partout! Et ayant de meilleurs yeux, je trouve des décorations avant mes parents!!! Je suis génial, je le sais!
De plus, j'ai même assisté à l'arrivée du Père Noël au centre d'achats!! Oui oui!!! La seule chose que je ne comprend pas, c'est que je suis supposé aller voir l'arrivée du Père Noël (encore??) dans un autre centre d'achats... Je ne comprends pas... Il arrive 2 fois?? Bah!

Et savez-vous quoi??? Ma maman a commencé à faire des décorations de Noël dans la maison!! Oui oui! Elle m'a dit qu'à chaque jour, quand je reviendrai de la garderie, il y a en aurait de nouvelles!! Génial!!!!


Demain, j'aurai 2 ans et demi! Je serai un grand moitié garçon!! J'essai déjà d'imaginer Noël!! Car selon ma maman, ça s'en vient vite vite, alors que selon mon papa, c'est encore loin! C'est mélangeant! Mais bon, était un grand moitié garçon, Noël sera très différent cette année, car je vais le vivre à fond!!

1 commentaire:

zazou a dit...

et puis maxou, tu es allée le voir de près le fameux père Noël?