L'âge de Maxim

mardi 18 novembre 2008

Reprise

Visite chez ma coiffeuse ce matin, histoire de lui montrer ma tête...

Résultat?? Le 15 décembre, 1 mois après la première permanente ratée, elle me reprendra le dessus de la tête, car et oui, c'est les cheveux qui parraissent le plus qui n'ont pas pogné!

D'ici là, mission "essayons de cacher"!! Pas facile... mais bon. Comme j'ai le cheveu fragile, elle ne peut pas me la reprendre avant. Mes cheveux risqueraient de se sauver de ma tête... et comme j'en perds déjà assez...

Au moins je me console, je devrai être belle à Noël!

3 commentaires:

zazou a dit...

Youppi! Bravo pour l'aplomb d'y être allée en personne!

Miss Ryvie a dit...

On plie tellement souvent alors qu'on a raison! Bravo!

Julie a dit...

Courage ! Tu vas être resplendissante pour le temps des fêtes et les mois à venir.