L'âge de Maxim

dimanche 9 novembre 2008

Torture

Hier, j'ai vécu la torture... mon bras peut en témoigner... pauvre bras.... J'ai cru mourrir du bras...

Histoire de mettre plus de chance de notre côté, nous sommes allés faire une activité familiale... se faire vacinner contre la grippe.

Je déteste les vaccins. Aussitôt arrivée, je dis à mon chéri de s'occuper de Maxim et que moi, je m'occuperais de mon moi-même...

Ce fût vraiment une activité familiale. Maxim est passé le premier, sur les genoux de papa. Il a fait ça comme un grand. Aucune larme! Puis, le tour de papa. Il a fait ça comme un grand. Aucune larme!

Puis, la torture... mon tour. N'ayant pas eu le temps de relaxer avant de me faire enfoncer l'aiguille dans le bras, mon bras s'est raidi! AIE!!!!!

Puis, c'est là que j'ai cru mourrir! Mon pauvre bras! Quelle mal atroce! Mal que seule moi percevait...

Plus tard, je remarque mon petit plaster. Un beau autocollant avec un poisson s'y trouve! Trop mignon!! Quel réconfort!

Sur le bras de papa?? Un plaster normal, pas d'autocollant.

Sur le bras de Maxim?? Un plaster normal, pas d'autocollant.

3 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Chanceuse, un petit poisson!

Y a pas à dire, deux ans et il en montre à sa maman!

Hihihi!

Orkyday a dit...

Tu ne me rassures pas... mon tour viendra en même temps que Gab dans moins de 2 semaines... oufff... j'ai déjà la trouille!

Anonyme a dit...

tu sais les enfants qui vont à la garderie sont souvent très malade a cause de tous les microbes et le partagent des jouets ect....

moi fils était tous l'hiver au pompe et antibio et depuis qu'il est a l'école je l,ai envoyé a la garderie une année et encore toujours malade amène les pompes a l'École ect ...

ensuite la meilleure décision de ma vie j' ai changer mes heures de travail et il va diner chez une maman seulement et je te jure il est tellement mieux depuis un ans je n'ai pas encore pris de pompe et il a eu le petit nez qui coule mais c.est tout et j'ai passée a travers tout un hiver

ma conclusion les garderie dont des nids a microbes ....