L'âge de Maxim

lundi 17 novembre 2008

Projet terminé!

Lorsque nous avons acheté la maison, je ne savais pas encore comment décorer la chambre de Maxim. Nous avions alors décidé de peinturer ses murs blancs pour le moment, mais de réinstaller ses avions au plafond.
Il y a quelques mois, j'ai trouvé! J'ai trouvé ce à quoi je voulais que sa chambre ressemble! Une belle chambre d'enfant!

J'ai déniché chez Omer De Serres des autocollants muraux. Puis, j'ai fait ce que je n'aurai jamais pensé être capable de faire. J'ai peinturé sa chambre, deux murs plus précisément. Je n'ai jamais eu grand talent côté art plastique, mais là, je me surprends!! En premier, j'avais demandé à ma mère de m'aider. Puis, à son conseil, j'ai entrepris mon projet seule. Je peux maintenant me dire que j'ai réussi seule à décorer la chambre de mon minou.

Je suis très fière du résultat! Une vraie jungle avec sa faune! Et lorsque j'ai vu les yeux de Maxim quand il a vu le résultat, j'ai été encore plus fière de moi. Ses yeux brillaient et il montrait chaque animal du doigt! Mon coeur battait très fort! Il aimait ce que j'ai fais!!

Voici deux photos de mon projet "chambre de Maxim"!



Prochain projet?? Un foulard! Il s'en vient!!! Et là aussi, je peux dire que je me surprends. Je ne sais pas, mais on dirait que je me dépasse ces derniers temps. J'accomplie des choses dont je doutais sur ma capacité et surtout, je les rends à terme!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo ma belle !
demande spécial : on voit pas ton tigre qui a ete surpris par un serpent sur tes photos... peut-etre pourrais-tu l'ajouter. hihihi

Véro a dit...

C'est vraiment très beau :) et tout ca pour l'amour de maxime!!! c'est hot!!!

pistache a dit...

tout simplement magnifique!!

Miss Ryvie a dit...

T'es hot petite soeur, je l'ai toujours dit!

La chambre est vraiment extra, je ne suis pas certaine que j'aurais osé m'essayer!

T'as de quoi être fière super maman!

Capucine a dit...

Bravo! Tu as fait du beau travail pour la chambre de ton fils! Tu as de quoi être fière, en effet!

Chantal a dit...

Très bien réussi ! Bravo!