L'âge de Maxim

vendredi 14 novembre 2008

Nouvelles en vrac

Cheveux

Hier, j'ai été chez la coiffeuse. Ouf! Ça faisait longtemps! Je crois que ça remontait à 2 ou 3 ans. Je me suis fait donner une permanente. Il y a seulement un hic. Elle a pogné à moitié... J'ai beaucoup de mèche de cheveux qui sont restées droites... Pour 60 $, disons que je suis en colère un peu. Mais bon, dans 2 semaines, ma mère reprendra le travail bâclé de la coiffeuse. Ça risque de prendre encore plus de temps avant que je retourne chez une coiffeuse, qui sans l'ombre d'un doute, sera une autre.

Bricolage

Je suis en train de m'équiper tranquillement. Ciseau, colle, papier de construction, feutre, etc. Le kit parfait pour tous les bricolages que je veux réaliser avec Maxim. J'ai tellement hâte de m'y mettre. Je vais préparer de belles petites ateliers! Il y aura donc beaucoup de décorations de Noël "home made" cette année!

Restaurant

Nous étions invités au restaurant ce soir pour la fête d'une amie. J'aurai dû rester à la maison. Je devrais dire plutôt, Maxim aurait dû rester à la maison. Dernièrement, les soupers sont toujours l'enfer. Maxim se retrouve en punition sur son "banc baboune" à chaque repas. Moi qui me suis imaginé 2 secondes un Maxim gentil au restaurant... Erreur. On a dû finir de manger nos assiettes à moitié en vitesse, histoire de sortir au plus vite du restaurant. Un vrai petit monstre... Il lançait ses choses, ne voulait pas rester assis, etc. Ah!!! Le pire et ce qui me fâche le plus, c'est qu'il refuse de nous écouter. Arrivée à la maison, il a pris le chemin de sa chambre. Il se sera même endormi sans lait. Je crois que cette fois-si, il aura compris qu'il n'a pas été gentil. Cependant, j'ai décidé qu'à partir de maintenant, fini les restaurants. Il devra comprendre et écouter ce qu'on lui dit avant d'y remettre les pieds. Pas facile le "terrible two"...

Tricot

J'ai commencé à tricoter!!! Ma mère m'a montré et maintenant, j'ai un foulard en devenir!! Ok, on commence simple, mais c'est un début!! J'ai besoin d'être fière de moi ces derniers temps.

5 commentaires:

Karine a dit...

Pour la coiffeuse, si tu y retourne elle devrait te la refaire sans frais...!

Véro a dit...

Je pense comme karine... c'est la faute de la coiffeuse...

Popotte a dit...

Ici, c'est à peu près la même chose pour le resto... Quand on y va Brian nous donne l'enfer :P Alors, on économise plus en mangant à la maison! (Faut se consoler LOLL)!

Bonne chance pour ton tricot :)

zazou a dit...

Je suis d'accord avec Karine. La coiffeuse devrait corriger le boulot, ou encore te réduire le prix que tu as payé.
Le terrible twos va passer... patience!

pistache a dit...

Oui la coiffeuse devrait te la refaire . Ca m'est déja arrivé.

Bonne chance pour les futur repas