L'âge de Maxim

samedi 2 juin 2007

Ça y est!

Après quelques mois d'hésitation, de "je lâche ou pas", c'est fait. Il a pris confiance en lui et s'est lancé.

Aujourd'hui, Maxim a décidé que ça commencerait à aller plus vite dans sa vie. Il a décidé de laisser les promenades à genoux un peu de côté. C'est dur pour les genoux!

Hé oui, il marche.

Mon bébé marche!

Je suis si contente d'avoir assisté ce grand moment de sa vie. J'avais si peur que ça l'arrive quand j'étais absente. Mais non, ce matin, mon amour a fait 5 pas! Puis, plus tard, c'est plus de 5 pas qu'il faisait!

Je suis si fière de lui! Il est si beau debout, hésitant, marchant de petits pas tanguants!

Bravo mon amour! Maman est fière de toi!
Maintenant, après une grosse journée, tu mérites un bon sommeil. C'est fatiguant apprendre à marcher, et tu as fait tellement de pas aujourd'hui, bonne nuit mon amour! Demain sera une autre grosse journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On est tous fier de lui!