L'âge de Maxim

jeudi 21 juin 2007

Changement

Maxim devient de plus en plus indépendant! Avant, quand on allait le porter à la garderie, il s'agrippait à nos jambes en pleurant pour qu'on ne le laisse pas là. Pourtant, son ami Louis (âgé d'un mois de plus seulement) lui fait de beaux sourires à chaque fois qu'il arrive.

Depuis 3 jours, il ne pleure plus. Il s'est habitué, une bonne affaire.

Mais voilà que lorsque je suis arrivée pour aller le chercher après le travail aujourd'hui, monsieur continuait à jouer. Il m'a fait un sourire et son attention est repartie immédiatement vers son jeu, comme si j'étais pas là!

Ça m'a fait un petit pincement. Mais en un sens, c'est signe qu'il est bien à cette garderie.

Quand il a daigné venir vers moi, il était heureux de se retrouver dans mes bras. Et moi, encore plus heureuse d'avoir son attention pour moi!! Nous sommes donc repartie de la garderie heureux d'être ensemble et heureux de savoir qu'il y ait bien! Mais pauvre lui, la maman de son ami Louis tombe en vacances bientôt.

Son ami ne sera donc pas à la garderie pendant un petit bout.... mais il aura sa petite blonde pour lui tout seul!!!

1 commentaire:

Véro a dit...

oui moi aussi la premiere fois que fille ma dit revient plus tard je joue avec mes amies ouf! la buole dans l'estomac :(