L'âge de Maxim

vendredi 22 juin 2007

Repos

Enfin, une fin de semaine de trois jours. Ça va faire du bien de se faire aéré le cerveau un peu, surtout après une semaine d'enfer qui s'est terminé par une après-midi des plus plate!

Je me contredis toujours, quand je déborde au travail, je capote. Mais cet après-midi, c'était le contraire. J'avais pas grand chose à faire et les gus-gus plates à faire ne me tentait pas non plus. En plus de la p'tite job plate, le téléphone s'est mis de la partie. Lui qui sonne sans arrêt quand je déborde a décidé de se taire alors que j'avais le temps en masse de lui répondre. Il a sonné une fois en 4 heures!

Fin de semaine de trois jours..... yahoo!! Ça veut dire plus de temps avec ti-pou!! Plus de temps pour lui faire associé le mot "maman" à moi! Ce soir, alors que j'étais chez ma mère, il n'arrêtait pas de regarder mon père en disant "maman".....

Fin de semaine de trois jours..... quoi faire?? C'est la St-Jean, dont plein de festivités auxquels j'espère que Maxim aimera y participer. Bon, je crois que je devrai oublié le feu d'artifices car il est tard en bibitte. Mais, on verra.

Aucun commentaire: