L'âge de Maxim

mercredi 20 juin 2007

Frustrations....

La journée s'annonçait déjà assez longue aujourd'hui.... Étant sortie à 18 h du bureau la veille, je suis arrivée à 7 h 30 ce matin. Je croules sous le travail, sans ajouter quelque chose qui m'a encore plus retardé. Mais bon, c'est le bureau. Je décide donc de rester manger au bureau et ainsi prendre seulement 1/2 heure pour manger afin de recommencer au plus vite.

Déjà ces heures supplémentaires se font sentir dans mon corps, je suis complètement vidé. Alors que je rages sur la tonne de travail que j'ai à accomplir, mon chéri me téléphone au bureau.....

Nos deux autos allaient au garage aujourd'hui.... les deux..... ça part déjà mal....

Mais quand mon chéri m'a annoncé le coût des réparations, j'ai failli tombé en dessous de ma chaise...... 570 $. QUOI?????

Comme des breakes c'est important, pas le choix.

Je vois donc mon été s'envoler..... pas de folles dépenses cette été..... juste des dettes à rembourser. Grrr.....

Une chance que j'ai mon petit pou qui sourit à pleine dent à la maison pour me remonter le moral et mon chéri qui me dit "Je t'aime".

Une chance, le camion de pompier à Maxim n'a pas besoin de réparation..... au moins un qui ne coûte pas cher!

1 commentaire:

Véro a dit...

La voiture... le gouffre financier familiale!

le bonheur de vivre l'été en famille!