L'âge de Maxim

vendredi 8 juin 2007

5 minutes

5 minutes de stress intense, le reste de l’après-midi à avoir les nerfs en boule.

2 semaines à attendre, 2 semaines à dormir mal, 2 semaines à avoir peur, 2 semaines à stresser pour 5 minutes.

J’ai enfin rencontré mon boss. Il a enfin pris le temps de me rencontrer suite à ma demande.

Le plus timidement possible (j’imagine), j’ai tenté d’expliquer pourquoi je mériterais un salaire plus élevé. J’ai trouvé les bons mots je crois. Je n’ai toutefois pas dis « parce que je suis exploité! ».

J’ai même réussir à dire un montant que j’aimerais! Un exploit pour moi!

Disons que je suis très bonne pour chialer intérieurement, mais quand il est temps d’affronter le problème pour de vrai…..

Toujours est-il que mon boss doit rencontrer mon autre boss et me revenir sur le sujet la semaine prochaine. Il est resté neutre quant à ma demande, pas de négatif ni de positif. Il veut en discuter avant.

Je me croise les doigts!!

Aucun commentaire: