L'âge de Maxim

dimanche 17 juin 2007

Bonne fête des Papas!

Bonne fête à vous qui êtes si important dans la vie de vos enfants. Vous ne savez pas tout ce que vous représentez à nos yeux, vous êtes l'amour, la force, la sécurité, le confort.

Bonne fête à toi, cher papa, que j'aime par dessus tout. Merci d'être là pour moi. Merci de porter ce regard fier sur moi. Merci d'être là pour mon fils. Merci d'être le papi le plus génial sur la tête.

Bonne fête à toi, chéri, que j'aime par dessus tout. Merci d'être là pour moi. Merci de me regarder aussi amoureusement que le premier jour. Merci d'être là pour Maxim. Tu es le meilleur père, il en a de la chance.

Bonne fête des pères, à vous, à qui on s'attache tant!

3 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Le papi le plus génial sur la tête???

J'irais même à dire qu'il est le plus génial sur le terre!!!

Anonyme a dit...

Merci beaucoup c'est une tres beau compliment... je sais me servir de ma tete héhé. merci!

La vie au Max a dit...

Oups! Petite erreur..... mais vous aviez bien compris! Sur la terre!!