L'âge de Maxim

samedi 9 juin 2007

À vendre!

En ce beau samedi chaud, humide et ensoleillé, quoi de mieux comme température pour une super vente de garage!

Maxim et moi sommes partis à 8 h dans l'espoir de vendre le plus de cossins (utiles et inutiles).

La journée a bien commencée! Ma mère avait déjà réussi quelques ventes pour moi à mon arrivée. Hourra, la journée commençait dans le profit!! En tout, j'ai réussi à vendre pour 50 $!! Comme la plupart des ventes sont des ventes de 1, 2 ou 3$, c'est très bon!

La journée a été bien remplie, beaucoup de ventes, quelques achats et surtout, beaucoup de soleil. Mon corps en témoigne avec mes coups de soleil.

Il y a eu beaucoup de monde qui sont passés (sans parler des milions de maringuoin....). C'est drôle quand certains passant se remémore des histoires à l'aide nos vieilleries. Un monsieur dans la soixantaine me disant, en regardant une collection de macarons à vendre, que lui aussi les avait collectionné longtemps et que son plus vieux macaron datait de 1850.

Maxim a apprécié sa journée également. Avec de bonnes couches de crème solaire et de crème anti-bébitte, il était prêt pour une journée de plein air. Il a pu marcher dans la pelouse, manger un brin de gazon, jouer dans son parc à l'ombre et faire des promenades en carosse. La belle vie.

Après une journée à fondre au soleil, le moment que j'attends le plus est le sommeil. Je suis complètement vidée! Maxim également! Malgré le fait que lui, il a pu dormir un peu, le tout en participant quand même en dormant à la vente! Tout un vendeur!!


Aucun commentaire: