L'âge de Maxim

vendredi 1 juin 2007

Où est la peau?

C'est la question que je me pose quand je regarde les cuisses à Maxim....

Ce matin, il est allé chez le médecin pour savoir ce qu'il a. Voici les conclusions :

  • de l'eczéma (ça on le savait déjà)
  • réaction allergique au antibiotique (de l'amoxil qu'il prend depuis plus d'une semaine)
  • fièvre dû au vaccin qu'il a reçu il y a une semaine

Pauvre chou, il a des boutons et des plaques rouges partout. Au moins, ça ne pique pas. C'est déjà ça. Mais, mon dieu qu'il fait pitié. Où elle est sa magnifique peau de bébé?? Où?

Ça peut prendre quelques jours avant que les symptômes disparaissent, j'ai hâte. Maintenant, il va falloir faire attention à chaque fois qu'il est malade, surveiller de près les médicaments prescrits. Car les réactions pourraient être encore pires.

Je le suis également allergique à ce type de médicaments, comme beaucoup d'autres gens.

C'est fou les allergies, dans le temps de nos parents, il n'y en avait pratiquement pas. De nos jours, tout le monde est allergique à au moins quelque chose. Qu'est-ce que ça va être dans 10 ans?

1 commentaire:

Cyndie a dit...

pauvre petit chou, j'espère que sa peau reprendra son apparence normale bientot...