L'âge de Maxim

jeudi 14 juin 2007

Vilain tour

Maxim m'a joué un tour ce matin.

Monsieur s'est réveillé à 5 h du matin, soit 1 heure et 10 avant que mon réveille-matin me tire de mon sommeil.
Comme il a l'air de se parler et d'avoir du plaisir dans son lit, je reste dans le mien en espérant qu'il se rendormira......

Comme j'ai la grippe, c'est alors que madame la toux fait son apparition. Pour ne pas réveiller Maxim encore plus, je décide de me lever.

Aussitôt levé, je commence à m'activer. Maxim placote toujours dans son lit. Le temps de préparer ses céréales.... plus un son.

Monsieur a décidé que 5 h 15 était trop tôt pour lui et que le sommeil était plus intéressant.

Moi, n'étant pas capable de me rendormir. J'ai fait du ménage. J'ai de la misère à croire qu'à 5 h 30 du matin je pliais du linge et je remplissais des biberons..... grrrr.....

Finalement, j'ai bel et bien dû réveiller Maxim pour aller à la garderie.

1 commentaire:

Cyndie a dit...

oh que je te comprends!!!! ici monsieur est toujours lève-tôt...