L'âge de Maxim

jeudi 31 janvier 2008

hahaha!!!

Il faut vraiment que je vous raconte la péripétie que mon chéri vient de m'apprendre!! hihihihi.... trop drôle!!!!!

Il me racontait donc :

"Quand je suis parti travailler hier soir, la poignée de la porte de mon auto a cassée! Le plastique a cassé en deux, il en reste un morceau, je vais tenter de coller l'autre morceau avec de la crazy glue, pourtant, ce n'est pas de la marde mon char... mais la poignée oui... maudit char japonais!!"

Je suis totalement incapable d'émettre un commentaire tellement je ris!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Pouhahahahahahaha!

La poignée de plastique ne semblait pas conçue pour les hivers québécois!

Est-ce que c'est couvert par la garantie??? :)

zazou a dit...

ahhhhhhhhh!!!! J'ai jamais entendu dire ça!!! T'es sûre que c'est pas une citroen ton auto?

Anonyme a dit...

Une fois la serrure de notre autre est tombée. Juste de même, pendant la nuit, est tombée. Le gars au garage se retenait pas mal pour pas rire. Moi j'avais plutot envie de crier !
Mais la poignée de porte qui casse....ça j'ai jamais vu !!! Est bonne !

pistache a dit...

HAHAHA Il n'est pas chanceux!