L'âge de Maxim

lundi 7 janvier 2008

Aucune justice

Ce matin, Maxim s'est réveillé pour la première fois à 6 h 45.

Je me suis levé pour y donner un biberon et lui dire "chut... dodo encore" et j'ai été me recoucher...

Lui a pu se rendormir paisiblement, alors que moi, mon cadran s'est mis à sonner 15 minutes plus tard me signifiant que le boulot recommençait.

Le pire dans tout ça??? Pour la première fois depuis mon début de vacances, Maxim s'est réveillé à 10 h.....

Aucune justice...

8 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Hihihi... C'est toujours comme ca...

Twino2 a dit...

Il est toujours en forme a ce que je vois!! Donne lui un gros bisous de ma part

pistache a dit...

HAHAHA! C'est toujours pareil!

Popotte a dit...

Hihi! J'étais contente de te lire aujourd'hui et de me rendre compte que je ne suis pas la seule a donner une "bouteille" à mon fils au premier reveille à 6h00 pour pouvoir domir plus longtemps! Merci! Je me sens moins "indigne" tout d'un coup là!!!

Mercredie a dit...

hihihihihihi :) Effectivement, il y a des injustices comme ça!

Anonyme a dit...

Quand il sera adolescent et qu'il voudra dormir jusqu'à midi, tu te vengeras en passant l'aspirateur dans sa chambre à 7h le samedi matin. :)

La vie au Max a dit...

Popotte : on essait de gagner un peu de temps de dodo comme on peut!!!!

Frustrée : haha, bonne idée!!!

zazou a dit...

Ça c'est la vie... ma puce se réveille à 5h les matins ou papa pourrait dormir avec elle jusqu'à 10h, et à 10h les jours ou l'on doit la réveiller à 7h.