L'âge de Maxim

jeudi 24 janvier 2008

Brrrrr....

Malgré la volonté de rester au chaud sous les couvertures ce matin, je n’avais pas le choix, il me fallait affronter le froid intense pour aller travailler et laissez moi vous le dire, à 6 h 45, il faisait froid. Non pas froid, frette!

Je sors donc… Brrrr….. Grrr…. Il faisait moins 1000 degrés Celsius.

J’entre dans l’auto et m’assoie sur le siège raide et gelé… L’hiver en veut vraiment à mes fesses cette année…

Je pars l’auto…. qui tousse un peu… encore un peu… et part.

J’attends, histoire de laisser réchauffer l’auto un peu, et ce, tout en me dégelant un peu le postérieur…

La vitre est toujours gelée… ça ne me tente pas d’aller gratter…. grrr…..

Je décide alors de faire fonctionner un peu les wipper…

Ils fonctionnent, quand tout à coup…..

Le wipper gauche se détache et revole à côté de l’auto!!!!!!!!! GRRRRRR!!!!!!!!

Je me retrouve donc, à moins 1 000 degrés Celsius, avec des mitaines pour protéger mes pauvres mains, à essayer de remettre un maudit wipper à sa place.

Grrrr…..

SVP Sœurette, tu ne peux pas m’apporter avec toi dans le sud??? Je me ferai petite, je te le jure!!

5 commentaires:

Véro a dit...

c'est vrai que c,était affreusement froid!

Marianne a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Miss Ryvie a dit...

Oulà! Te voilà aux prises avec de la pub dans tes commentaires... Je croyais que de mettre la vérification des mots réglait le problème...

Pour mes vacances, désolée ma chérie, ce sera pour une autre fois.

Étant de nature sympathique, je souhaite tout de même que tu te sentes impliquée dans le processus. Tu pourrais, par exemple, aller ramasser les Publi-Sacs! ;P

La vie au Max a dit...

Est-ce quelqu'un sait comment faire pour effacer un commentaire??? J'ai comme un indésirable qui fait de la pub.... et j'aimerais bien le supprimer.

Miss Ryvie a dit...

Clique sur le symbole de poubelle que tu vois en bas du commentaire.