L'âge de Maxim

vendredi 11 janvier 2008

Conversation de couple...

Alors que j'allais commencer à faire la vaisselle, mon chéri arrive à côté de moi et me demande :

Chéri : Est-ce que tu trouves que j'ai engraissé???

Moi : Heu... (est-ce une question piège???) non

Chéri : Trouves-tu que j'ai maigri???

Moi : Heu.... (tu parles d'une question de gars!!) non

Chéri : Ben tu sauras que j'ai maigri.

Moi : ha..

Chéri : Ça ne paraît pas??

Moi : Heu.... non, comment le sais-tu??

Chéri : un trou de moins à la ceinture!

Moi de penser dans ma tête de fille "grrr... il y en a pour qui le temps des fêtes n'a pas les mêmes répercussion..."

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'était ironique en passant. Juste pour te démontrer quelle genre de piège nous devons faire fasse les hommes... Tu vois comme c'est compliqué. Tu peux pas t'en sortir avec ce genre de question. héhé!

Véro a dit...

je rigole! moi aussi j'ai prit du poids et j'ai un essaye de robe cette semaine!

Mercredie a dit...

Et bien, il n'y a vraiment pas de justice pour toi!