L'âge de Maxim

jeudi 17 janvier 2008

24 heures

Selon le pharmacien, une gastro et la diarrhée peut, habituellement, durer à son maximum avant de devenir critique 72 heures.

Cette après-midi, ça l'a fait 72 heures....

Selon le pharmacien, ça peut prendre environ 24 heures pour que le tout se replace dans un petit ventre.

Si on fait le compte, 96 heures, c'est gros pour un bébé, trop pour le coeur d'une mère.

5 commentaires:

Véro a dit...

ouf! ce que je déteste la gastro!

courage!

pistache a dit...

Mon petit dernier a eu la gastro pendant 8 jours l'an passé. L'important c'est de l'hydrater pour éviter l'hopital.

Décourage toi pas.

zazou a dit...

Lâche pas, il sera mieux bientôt. Comme le dit pistache, hydrate.

Mercredie a dit...

Ouf! Je comprend ton stress... Quand Lou a eu sa gastro de la mort ( comme je l'avais surnommée), j'avais été particulièrement inquiète, d'autant plus qu'il ne buvait presque pas... Pédialyte, pop sicle, yogourt glacés, bouillon, tout y passait... pour mieux ressortir!
J'espère que Max se portera mieux très bientôt!

Anonyme a dit...

je te comprends, pauvre petit père!
bon courage et surtout bon rétablissement à Maxim!!
Laetitia, maman des loupiots