L'âge de Maxim

mardi 11 décembre 2007

Sapin de Noël

Comme nous vivons dans un appartement.... et comme Maxim a maintenant une maison dans un appartement, pas de sapin cette année... triste, surtout que c'est chez moi que le réveillons va se faire....

Finalement, après avoir ouvert la boîte de vieilles décorations de Noël, j'ai trouvé!!! Il y a finalement un sapin dans mon salon!!

Un sapin déjà monté et décoré! Juste à secouer un peu, histoire d'enlever la poussière, aucun effort supplémentaire à mettre!!

Un sapin que Maxim ne pourra jeter par terre parce qu'il est bien protégé!

Un sapin qui ne pourra pas prendre en feu parce qu'il est bien protégé!
Le voici!! Il mesure environ la grandeur d'une main adulte et est très bien situé sur le coin de mon meuble de télé et surtout, il est bien protégé!!!

C'est mieux que rien, non??

6 commentaires:

Twino2 a dit...

C'est en fait une merveilleuse idée!!!

Mercredie a dit...

hihihihi! En effet, c'est mieux que rien! Et puis, moi j'ai un beau gros sapin dans le salon... avec 3 chaises de bois en guise de barricade que j'ai tout de même décorées avec mes bas de Noel! Disons que ça perd un peu de son charme! lol

zazou a dit...

Il semble tout cute. Dis-toi que tu n'auras pas d'épines partout... que tu ramasseras jusqu'en juillet

Karine a dit...

Tu as sauvé Noël! ;)

Anonyme a dit...

oui c'est mieux que rien ou qu'un petit garçon qui s'amuse à enlever les boules! hihi (rire jaune)!
bises
Laetitia et les loupiots

Popotte a dit...

Bonne idée!! Ton petit aura quand même Noël à la maison et toi tu n'auras aucun dégâts!!!
Mon Sapin n'a même pas encore 24hrs et j'ai déjà 3 boules à la poubelle :P