L'âge de Maxim

vendredi 14 décembre 2007

1 semaine!

Une semaine..... juste une!

Une semaine à se courir partout (en faisant attention de ne pas mettre les pieds sur un bout de glace!!);
Une semaine à essayer de tout terminer à temps (impossible, il y a toujours un petit quelque chose);
Une semaine à tenter de préparer 2008 (afin de ne pas se remettre à courir au retour);
Une semaine à se coucher encore tôt le soir (il faut bien reposer le petit corps mouru);
Une semaine à se lever encore tôt le matin (grrr....);
Une semaine à se creuser la tête pour trouver des idées cadeaux (avez-vous des idées??);
Une semaine pour terminer les achats de Noël (et essayer de se trouver un stationnement pour aller magasiner);
Une semaine pour préparer le réveillons de Noël à la maison (yes!! des cochonneries!!! (pas celles à laquelles vous pensez voyons!!), chip, bonbon!!!, etc.);
Une semaine pour me trouver un ou deux kits potable pour Noël afin que je me trouve toute belle (difficile... il faudrait que je retrouve ma petite taille de guèpe d'avant);
Une semaine à avoir les yeux cernés (c'est normal... c'est normal...);
Une semaine (juste une)....

J'ai juste hâte à la suite, à après cette semaine...

Deux semaines à passer du temps chez moi en famille (si horaire du chéri est compatible avec la mienne);
Deux semaines à jouer et passer du temps chez mon fils (YAHOO!!! On joue au LÉGO!!!);
Deux semaines à me ponponner pour sortir (5 minutes max!);
Deux semaines à passer du temps en pyjama (top confort!! Désolé chéri, les froids arrivent, on sort les gros pyjamas et on serre les petites chemises de nuit sexy!!);
Deux semaines pour réussir à faire tout ce que j'ai à faire chez moi (impossible, je risque de me décourager, mais je vais essayer, je suis capable!!);
Deux semaines à dormir le matin (si Maxim le veut, SVP!!!!!!!);
Deux semaines pour mettre le cerveau à off (guague gui guo gu);
Deux semaines pour relaxer (ne me parler pas de job!! Interdit!!);
Deux semaines pour rendre visite aux êtres chers (je m'ennuis!!!);
Deux semaines à donner des bisoux (et à s'échanger des microbes en disant "bonne année!!").

Peut-on sauter la dernière semaine???

3 commentaires:

Anonyme a dit...

les gros pyjamas, non!!! grrr

Twino2 a dit...

Y parrait que non!! J,ai essayé plusieurs fois mais sans succès alors essaie de la vivre du mieux que tu peux!!!

Popotte a dit...

Belles vacances en perspectives....
Reposes-toi bien et bon temps des fêtes en famille