L'âge de Maxim

dimanche 30 décembre 2007

Bain

Coucou!!

Vous savez vous quoi??? J'ai un nouveau jeu dans le bain!!! Oui oui!! Je ne dirais pas seulement un nouveau jeu, mais deux!!!

Premièrement, il faut dire que comme je suis rendu un bébé majeur et que je suis maintenant vieux, les petits canards en plastique ne me captivaient plus... Il y a juste ma maman qui prenait plaisir à m'envoyer de l'eau avec... dire qu'une fois c'est du moisi qui est sorti du trou.... mon bain avait été court cet fois là!

Alors, à Noël, j'ai eu un nouveau jeu!!! Fini les canards!! Maman m'en a laissé un, mais je ne lui ai pas touché depuis. J'aime bien mieux mon nouveau!!!

C'est un casse-tête!! Et comme vous devinez, il colle sur le mur!! Yahoo!!! Je m'amuse comme un petit poisson dans l'eau!!

Mon deuxième nouveau jeu, mes parents l'aiment moins... mais moi, j'adore!!! Ce n'est pas de ma faute si ce jeu est situé directement à côté du bain! Je vous laisse le découvrir avec un petit vidéo. Désolé pour la qualité de l'image, mais n'oubliez pas que j'ai le droit à un peu d'intimité!! Après tout, je suis quand même dans mon plus simple appareil!! Mais avouez que mon jeu est trop cool!!!!

4 commentaires:

Véro a dit...

c'est vraiment un super jeu... la toilette! hihihihi! cool ton casse-tete!

Karine a dit...

Ils passent tous par là... hahah!!

pistache a dit...

Il a l'air amusant ton casse tete!!
Tu veux me le preter ?

Anonyme a dit...

lollll méchant jeu drole flusher la toiette hihihih bonne année en passant marie-hélène