L'âge de Maxim

vendredi 7 décembre 2007

Fatigué

Je suis complètement morte… le sprint avant les vacances est commencé. J’ai une tonne de chose à faire, des dossiers à finir, des cartes de Noël à envoyer, préparer tout pour 2008, etc.

Mon œil droit saute depuis 3 jours. Par chez nous, ça signifie « va te coucher et dors!! ».

Afin de bien reposer, j’ai un beau menu pour en fin de semaine. Ce soir, Party de Noël de mon chéri et samedi soir mon Party de Noël qui débutera par une petite heure de quilles!!! Je sens que je vais être d’attaque pour bien commencer la prochaine semaine… Je vais être totalement reposé!

Mais bon, il reste 2 semaines avant 2 semaines de vacances! Il ne faut pas lâcher!!

1 commentaire:

Twino2 a dit...

Le joyeux temps des fêtes!!!

Tu vas surement finir par trouver un trou pour dormir lol!!!