L'âge de Maxim

mardi 4 décembre 2007

Puff!

Je ne parle pas des mouchoirs (que je déteste royalement), mais bien de ces bons et délicieux petits soufflés que mes parents me donnent en collation ou pour patienter avant le souper.

Je les ADORE!!!

Toujours est-il que ce soir, avant de souper, je mangeais mes Puff quand tout à coup je suis allé faire une promenade dans la cuisine.

C'est alors que j'ai vu un super Puff!!!!! Il était différent des autres, c'était attirant!!

Mon papa est arrivée, m'a regardé et m'a dit NON! Moi?? Je lui ai fait un grand sourire, c'était tellement bon, il avait un goût nouveau!

Mon papa s'est retourné vers ma maman et lui a dit :

"il vient de manger une croquette de bouffe à chat... et il a l'air d'avoir aimé...."

C'est quoi ça??? De la bouffe à chat?? Le chat ne mange pas comme nous ??? Ça l'a bon goût et il est chanceux le chat, il en a toujours à manger lui, c'est pas juste. Alors je peux bien lui en voler un p'tit morceau, celui qui est à côté de son plat...

5 commentaires:

Véro a dit...

ahahahahah vive les tests de goûts!

pistache a dit...

HAHAHAHA!

zazou a dit...

Que dire de plus? Je suis crampée! Au mois, il a 19 mois, pas 19 ans...

Cyndie a dit...

hahaha miam miam, la bouffe de minou :P

Twino2 a dit...

Ha la découverte des choses du monde!!! Je suis sur que le chat ne lui en a pas voulu lol