L'âge de Maxim

mardi 18 décembre 2007

Prévision...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'anticipe...

Je pense même que mes prévisions sont très bonnes... N'ayez pas peur, je ne parle pas de neige!

J'anticipe une bonne crise de larmes pour Maxim jeudi matin prochain.

Pourquoi??

Dimanche passé : journée collée-collée avec maman
Lundi passé : journée collée-collée avec papa
Aujourd'hui : journée collée-collée avec papa
Mercredi : avant-midi avec maman et après-midi avec mamie
Jeudi : garderie

Qu'en dîtes-vous?? Mes prévisions sont bonnes??

5 commentaires:

Mercredie a dit...

hihihihihihi :)

Et peut-être il te surprendra en étant super content de revoir ses amis de la garderie! :)

Mon lou aura 2 semaines de congé de la garderie... Je ne sais pas comment le retour se passera!

zazou a dit...

Peut-être pas. Il sera peut-être content de retrouver ses amis et d'avoir une journée de 'congé'. Tu sais, les enfants peuvent bien nous surprendre des fois.

Nat a dit...

Il sera en effet peut-être super content de voir ses amis de la garderie, et ça passera comme dans du beurre! :o)

Karine a dit...

Et puis?
Comment ça a été ce matin? ;)

La vie au Max a dit...

Finalement, ça n'a pas été si pire. Disont qu'il n'avait pas son beau sourire habituel... Il n'était pas très heureux... Mais je suis certaine que 5 minutes après mon départ, il était à nouveau souriant.