L'âge de Maxim

samedi 15 décembre 2007

Encouragement

Les enfants vendent de tout et surtout n'importe quoi de nos jours. Ce n'est plus le simple et efficace chocolat maintenant!

Je me souviendrai toujours quand j'avais quelque chose à vendre. Je détestais ça. Je n'ai jamais été une bonne vendeuse, j'étais si gêné. Je ne voulais pas "achaler" le monde. J'étais souvent une des pires vendeuses de ma classe. Ce que je détestais le plus, c'était les maudits gratteux.... c'est là que tu te rends compte que tu as beaucoup de Séraphin dans la famille. Je me souviendrai toujours d'un oncle en particulier, qui ayant gratter le 2 $, avait décidé d'arrêter de gratter, que c'était assez.... C'était souvent ceux qui avait moins de moyen qui grattaient le plus. Allez savoir pourquoi?

Toujours est-il que mon chéri est arrivé avec un achat aujourd'hui. Comme il travail dans poste de police (non, il n'est pas policier), il y a toujours au moins un collègue qui arrive avec quelque chose à vendre pour son enfant. Il est arrivé avec quelque chose de pratique, mais quand même drôle....
Hé oui, une boîte de papier de toilette!!!!! Il faut voir le bon côté, c'est économique et on va pouvoir se ... pendant longtemps avant d'aller en acheter!!

5 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Si jamais j'apprends qu'une école vend des essuie-tout et des mouchoirs, je vous envoie son représentant illico!

C'est du sur-mesure pour vous ça!

Mercredie a dit...

hahahaha! C'est une bonne idee le papier cul!

Et oui, ce sont souvent les moins riches qui donnent le plus.. C'est pour cela qu'ils ne sont pas riches! :)

Marie et les jumelles a dit...

Ca me fais bien rire moi je viens d'acheter des oranges à la filles de ma cousine. Vous aurez du papier de toilette pour un petit bout en tout cas...

zazou a dit...

Cool, c'est bien mieux que du chocolat ou du savon. Au moins, c'est pratique. Le karaté vends des oranges et du poulet, ça aussi c'est utile!

Twino2 a dit...

Bon un tracas de moin en tout cas!!

Et je suis sure que Max appréciera la boite pour une belle cabane!!