L'âge de Maxim

jeudi 20 décembre 2007

hihihi!!!

Hier, j'ai joué un bon tour à mes parents!! J'ai assez rit!!!! Mais, comme je ne voulais qu'il sache que c'était moi, j'ai fait semblant de dormir!!! Je vous explique.

À l'aide ma super oreille, j'ai entendu ma maman fermer la télé du salon quand elle a été se coucher.

Mais à 2 heure du matin, hihihihi, j'ai entendu ma maman toute endormie réveiller mon papa en lui disant "la télé marche dans le salon".... hihihihi

Mon papa, en homme fort et courageux, s'est levé, oui oui, j'ai entendu ses pas!! hihihi et est allé fermer la télé. Puis, il est retourné se coucher, oui oui, j'ai entendu ses pas!!! hihihi Ma maman elle devait déjà avoir retourner dans les bras de Morphé, je ne sais pas c'est qui lui, mais ma mère a l'air de beaucoup l'aimer!!!

Ce que vous ne savez pas, c'est que c'est de ma faute si la télé s'est mise en marche en plein milieu de la nuit!!! hihihi Oui, oui!!

Ben non, je n'ai pas la télécommande dans ma bassinette et non plus, je ne peux pas descendre seul de celle-ci, une vrai prison avec ses barreaux...

Je suis un pro de l'électronique!!!! Avec mes petits doigts tous potelés, j'ai pesé sur les boutons qui sont juste en avant de la télé. Puis, en secret, j'ai programmé la télé!!!! TADAM!!! Le tour était joué! Facile!!!

Ça faisait déjà 2 jours que je jouais ce tour à ma maman. Elle pensait que la télé était en train de rendre l'âme parce qu'elle se fermait tout seul!! hihihihi!!!

Mais le coup en pleine nuit était bien meilleur!!!!!

8 commentaires:

Twino2 a dit...

haha mais maintenant que tout a été découverts va falloir que tu changes de truc pour leur faire un autre tour!!

Karine a dit...

Aah le tannant!!!
lol

zazou a dit...

Wow! Vraiment trop intelligent le coco. J'espère que ma fillette sera pareille... même si les parents vont avoir la vie dure pendant quelques années.

Popotte a dit...

Hihihi! Il a plus d'un tour dans son sac le coco :P

Anonyme a dit...

quel joueur ce Maxim!!!
bisous!

Mercredie a dit...

hahahahaha! Vraiment rigolo ton truc!!!J'aimerais bien savoir comment faire sur celle de maman et papa pour que je puisse leur jouer le même tour parce que ça vient lassant un peu de se réveiller à tout bout de champs en pleurant pour les réveiller! Si la télé s'ouvre toute seule, ça me donnerait un peu de répit...

Ta maman et ton papa n'ont pas pensés que ça aurait pu être un fantôme???

pistache a dit...

Petit coquin!!!

Anonyme a dit...

Maxim, quand tu auras la chance de mettre la main sur la télécommande de la télévision, il y a tellement de possibilités qui s'offrent à toi ! Tu peux faire comme Puce et la ranger dans ton coffre à jouet, comme ça maman mais surtout papa risque de la chercher quelques jours et s'accuser mutuellement de l'avoir égarée. Aussi tu peux pitonner en masse dessus et la déprogrammer si c'est une télécommande de type universelle, le plaisir que tes parents vont avoir ! Ensuite, quand c'est maîtrisé, tu t'attaque au premier téléphone cellulaire que vois à la traîne et tu le range dans ton coffre à jouets. Là, le propriétaire du téléphone va avoir l'air fou à souhait de devoir appeler chez Bell et de dire qu'il l'à perdu...pour se rendre compte que quand le monsieur de Bell appelle le cellulaire, c'est du coffre à jouet que vient la sonnerie... Tellement de plaisir à avoir Maxim, n'en manque pas une, la vie est trop courte !