L'âge de Maxim

mardi 4 septembre 2007

Savoir se retenir....

Cet après-midi au travail, nous avions une très grosse soumission à déposer. J’ai dû me rendre au centre-ville pour aller chercher des documents nécessaires à la soumission. J’étais donc un peu pressé…..

Il faut dire que même quand je ne suis pas pressé, je ne suis pas la fille la plus patiente en auto. Je déteste suivre des « téteux » et je déteste être attendre à une lumière verte….

J’attendais donc dernière un camion que la petite flèche verte apparaisse afin de pouvoir tourner sur une autre rue.

La flèche verte apparait…..



Le camion ne bouge pas……



Ma main se retient, habituellement, elle aurait vite donné un petit coup de klaxon….



Ma main se retient……



Le camion est celui de mon patron……

8 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

lolll drôle de coïncidence !!!

Nat a dit...

Pouaahaa! Je lisais ton message et je me disais ah ben moi j'aurais klaxonné c'est sûr! Oups, tu as bien fait!

Mercredie a dit...

Pouhahahahaha :)
Est-ce que ton patron a le sens de l'humour??? Parce que tu aurais pu klaxonné et lui dire: pas le droit de dormir sur la job, boss :)

Véro a dit...

oh boyyyyyyyy! hihihihih

zazou a dit...

Quelle retenue!

pistache a dit...

HAHAHA! Vaut mieux attendre!

Capucine a dit...

Ouais, il faut parfois savoir se retenir!

hihihi

Whakya a dit...

LOL! en effet, parfois, faut garder ça par en dedans!