L'âge de Maxim

mardi 18 septembre 2007

JE JONGLE!!!!

Moi et ma soeur avons eu l'idée géniale de nous inscrire à des cours de jonglerie. Notre but?? Apprendre, réussir ou non, mais surtout s'amuser.

C'était notre premier cours ce soir! Que de plaisir! J'étais comme une enfant. Premièrement, le cours se donne dans une école primaire où il y a les arts du cirque en cours. Il y avait donc beaucoup plus d'enfants que d'adulte.

Vous devriez voir les enfants!! De vrai professionnel!! Ils sont bons, ils ont même joué une partie de basketball en mono-cycle alors que nous, novice, nous essayons de jongler.

Se soir, avant de me rendre au cours, je m'étais dis que je ne réussirais sûrement pas à jongler du premier coup, mais que j'apprendrais les techniques.

Surprise générale!! JE JONGLE!!!!!!!

Après seulement 15 minutes et de bons conseils, je jonglais avec des foulards (il faut que je m'en achète!!) Par la suite, ma soeur et moi avons même réussi à jongler les deux ensemble!!! Complètement fou! On a essayé avec des balles par la suite, mais ça, il faut plus de pratique (il faut que je m'en achète!!!). C'est plus dur qu'avec les foulards, ça retombe plus vite!!

Je suis si fière de moi! C'est tellement valorisant! Je ne m'étais pas senti comme ça depuis longtemps. J'ai un nouveau talent (qui reste à développer en 10 semaines). Je me suis trouvé bonne.

Attendez de voir ça! Quand je serai meilleur, j'oserai peut-être mettre un petit vidéo de mes performances!! HIHI!!

Jamais je n'aurai cru jongler un jour!!! Moi!

5 commentaires:

Cyndie a dit...

Bravo! C'est un premier pas pour obtenir ta carte de clown :P hihihi
Bravo!

Nat a dit...

Wow c'est super! Belle idée de cours!! Faudra nous montrer ça ton talent!

zazou a dit...

Félicitations!!! Une nouvelle activité pour maman, et une nouvelle habileté. Génial!

Anonyme a dit...

Tu devra te trouver un nom de clown... moi je te propose Annie des bois. héhé

Mercredie a dit...

Je comprend ton excitation!!! J'ai appris à jongler avec mes élèves du primaire... Ça me vexait de voir les ti-pous le faire alors que j'en étais incapable. Encouragée par mes élèves, j'y suis arrivée!
Je suis rendue aux balles maintenant... Je ne jongle pas pendant très très très longtemps, mais j'y arrive assez pour soutirer un "wow tes bonnes" des autres! lol