L'âge de Maxim

mercredi 5 septembre 2007

Sable

Ah! Ah! Encore moi!


Est-ce que je vous ai déjà dit que j'adorais jouer dans le sable??? Je crois bien que non. Voilà un bon moment pour vous en parler donc!

Quand j'étais plus petit, dans le bon vieux temps, j'aimais beaucoup jouer dans le sable aussi. Mais, il y avait toujours quelque chose que je ne comprenais pas. Pourquoi j'avais toujours des grains de sable dans la bouche.... bonne question... bonne réflexion.


Mais voilà que depuis que je suis plus grand, je prends ce jeu plus au sérieux. Il faut que je me concentre. Le sable va dans un sceau ou dans mes souliers!!! Le sable dans mes souliers est beaucoup plus facile à enlever que quand il est dans ma bouche!!!


En fin de semaine, je suis allé me promener avec mes parents aux Délices d'automne. Pour nous, les tout-petits, ils avaient aménager un immense carré de sable avec des jouets!!! J'ai adoré!!! Il y avait du sable partout : par terre, dans ma pelle, dans les camions, dans la robe de la p'tit fille, dans mes souliers, sur mon gilet et dans ma couche!! C'était super!


Il y avait même des amis!! Mon cousin, ma cousine et mes deux mini-poules préférées (c'est comme ça que ma maman et leur mère les appelle, je ne comprends pas.... c'est ça des poules??).

Ma maman a sorti la boîte à image et a pris de très belles photos (je suis si beau!). Elle a même prise un petit vidéo alors que j'essayais de me concentrer!


Attendez de voir quand je serai grand et que je ferai de beaux châteaux! Ils seront les plus beaux! Mais pour l'instant, je suis plus .... euh.... comment mes parents disent déjà???? Ah oui! Godzilla!! Je détruis tout sur mon passage!! hihihihi!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Cool le video! t'en fera d'autre...

Cyndie a dit...

Ce qu'il grandit, votre bout de chou!

Anonyme a dit...

Il a l'air de bien s'éclater !

Mercredie a dit...

Bébélou: Whoua! Chanceux! Tu es bon toi avec la pelle et le sable. Moi, j'ai bien voulu essayer mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de me lancer du sable dans les yeux! Et je n'ai pas aimé avoir du sable dans la couche. Quand je marchais, sa frottait dans ma craque de fesse et c'était pas super agréable!

Véro a dit...

super contente de voir max en action!

Whakya a dit...

Il est tellement mignon!!
*whakya sous le charme de max!*