L'âge de Maxim

lundi 10 septembre 2007

Adolescent

Maxim entre déjà dans sa phase "Ado".

Il y a déjà le caractère "Ado" du genre "ne m'enlève pas mon bol où je cris".

Mais voilà qu'il a déjà le visage typique d'un "Ado". Il a plein de petites rougeurs au visage. Ça va être beau à l'adolescence.... j'imagine déjà son beau visage plein de boutons.....

Je ne sais pas, mais on dirait que la vie en veut à son visage. Il est si beau, laissez le tranquille!! Après l'ezcéma, voilà les piqûres et les rougeurs d'allergie....

Maxim a l'air d'avoir fait la guerre! Heureusement pour lui, pas de photo.

Mais bon, je dois me dire que le tout reviendra à la normal bientôt. La dernière grosse dent vient de se pointer et la saison "allergie" va se terminer bientôt.

Ça va être la saison quoi après??? Ah oui, la saison on se casse la marboulette sur la glace!!!

3 commentaires:

Véro a dit...

oui mon militaire avait fait une belle job de face laite à fille juste avant noel sur la glace!

Mercredie a dit...

Oh! Pauvre petit loup!!! Les problèmes de peau sont tellement moche à avoir...
Mais moi, j'en prendrais une photo de lui de même... histoire de faire du chantage avec quand il sera un véritable ado! ;)

Anonyme a dit...

c'est galère l'eczéma!!
bon courage!

viens participer au défi photos sur notre blog !!
bises